mercredi 11 avril 2012

Arfhëll Lutin

Et l'une des créatures parmi les plus importantes! Et également, un ami très cher à mes yeux!


Arfhëll lutin,
Le colporteur d'histoires

Gardien des contes et légendes, fait partie de la "Guilde Parchemins".
Sa mission, sauvegarder le rêve et l'imagination dans l'esprit des humains...

Pas une mince affaire !!!


.Paroles d'Arfhëll Lutin.

- " Approchez braves gens... Je puis comprendre vos réticences, mais n'ayez pas peur d'Arfhëll Lutin car je ne vous veux point de mal... et laissez moi m'excuser de tant d'impolitesse en manquant ainsi à votre respect... Je ne me suis pas présenté !!!

Les règles de courtoisie ont été bafouées, et je m'en vais les rétablir de ce pas... huhum hUMM... HUM...

MESDAMES et MESSIEURS,

Vous avez devant vous l'un des nombreux membre du "Petit Peuple" de Faërie, à avoir été mandaté de part le monde des humains afin d'y colporter le Rêve et l'Imagination ! ...AH bien ça, je ne vous le fait pas dire, ce n'est pas une mince affaire et pour sûr que je le sais... Sinon nous autres et bien on n'aurait pas eu de mission, le Grand Conseil ne nous aurait jamais convié à venir vous trouver... Et la "Guilde Parchemins" n'aurait eu de raison d'être fondée !!!

Pardonnez moi ces paroles, mais l'heure et grave mes amis... Deux fois plutôt qu'une... Et ne pas en mesurer les conséquences serait des plus néfaste pour notre monde... Je crois que vous l'apelez "Contes et Légendes"... Nous le nommons "Faërie" et il va bientôt disparaître...

CECI EST UN APPEL A TOUTES LES CREATURES VIVANTS EN CE MONDE étant un temps soit peu sensible a la condition du peuple de Faërie... En d'autres termes, a TOUS CEUX OU CELLES POUVANT M'AIDER, de prés ou de loin à mener a bien ma quête... Si vous aussi faites parti de la "Guilde Parchemins", dévoilez-alors votre visage et essayons ensemble de mettre en commun nos chances d'y parvenir..."

!!! PARTAGEONS REVES ET IMAGINATIONS !!!

Arfhëll Lutin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire