lundi 4 juin 2012

les Fééries du Bocage

Ce weekend, nous sommes allés aux Fééries du Bocage, un festival féérique à Voulx, au sud de Paris. Nous sommes revenus avec plein de dédicaces. Je me suis payé le bouquin de Charline et elle m'a fait 2 dédicaces. Elle est extrêmement gentille, on la reverra à Cidre et Dragon.
 
 Brucéro m'a offert une affiche dédicacée. On le retrouve à chaque fois, il est toujours adorable!
 
 J'ai acheté à mon ami Fred du Rat à la plume une affiche d'une de ses figurines.

Je suis très content d'avoir enfin rencontré Pascal Moguérou! Je lui ai offert 2 trucs que j'ai modelé à partir de ses dessins. Ca lui a fait plaisir. Il a dit qu'il pourrait m'envoyer par mail les scans de ses dessins représentant des objets de lutin pour que je les modèle.

 J'ai également rencontré Delphine Gache qui m'a donné plein de conseils pour mon projet d'édition.
J'ai enfin rencontré Vincent Joubert avec qui je discute depuis longtemps sur le net!
 
Et enfin, j'ai rencontré Martine Fassier, très gentille également! Je lui ai acheté 2 badges et j'aime beaucoup ses oeuvres steampunk.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire