samedi 10 septembre 2011

Arfhëll le colporteur d'histoires

Un autre ami venu d'encore plus loin, de Grenoble précisément. L'ami Guillaume rencontré aussi sur le net mais que j'avais déjà rencontré l'année dernière à Cidre et Dragon.
Coïncidence, il avait le même chapeau que moi!

Transformation grâce à Greg, le copain maquilleur...

Abracadabra, voilà qu'apparaît Arfhëll, le colporteur d'histoires! Les enfants l'ont adoré!
Pour la petite histoire, plusieurs personnes sont venues le féliciter en pensant que c'était le marié ^^ C'est vrai qu'il y a quelques similitudes... ^^ Mais son bouc est bien plus beau que le mien!

Avec les mariés!

Encore pour la petite histoire, un ami à mes parents a fait un diaporama sur Marion et moi. Avec la complicité de ma soeur, il a récupéré des dossiers de photos sur mon ordinateur. En fouillant, il est tombé sur un dossier de photos d'Arfhëll, il a cru que c'était moi déguisé et les a donc utilisé comme fil rouge dans le diaporama ^^

J'espère aussi le revoir très vite! Pourquoi pas un colloque inter-féérique avec Fred et Cécile, une semaine complète de création et d'imagination commune...

2 commentaires: