lundi 5 septembre 2011

Weekend inoubliable!

Juste un petit message après ce superbe weekend! Nous nous sommes mariés Marion et moi presque 3 ans jour pour jour après notre rencontre, en présence de nos familles et nos amis. Il va nous falloir quelques jours pour digérer tout ça, ranger nos cadeaux, passer à la banque, prendre un peu de repos avant la rentrée de Marion. Plein de cartes de remerciement à envoyer... Vous aurez bientôt un petit résumé en photo de ce weekend féérique et lutinique, champêtre et amical.
J'ai hâte d'avoir pris un peu de repos et vous montrer la déco et l'ambiance du mariage, hâte aussi de me replonger ds le Muséum sans me sentir coupable de ne pas bosser sur le mariage.
Voici juste notre faire-part que je n'avais pas encore montré. Fait par Maud Chalmel évidemment! Notre photographe officiel!

1 commentaire:

  1. Je répète mes voeux de mariage et longue vie à deux (et peut-être plus ? Il parait qu'il y a déjà les affinités ^^)
    Et j'ai aussi hâte de voir les photos :D
    SUPER le faire part !

    RépondreSupprimer