dimanche 17 juillet 2011
Amer Béton
A Trésorville, deux frères inséparables et orphelins nommés Noir et Blanc font la loi. Depuis les bas fonds des lieux jusqu’aux sommets des tours, ils n’hésitent pas à chasser brutalement tous ceux qui essayent de prendre possession du quartier.
Un jour, un yakuza nostalgique de l’endroit y refait son apparition. La guerre est bientôt ouverte entre les deux jeunes garçons cramponnés à leur territoire et la mafia qui cherche à s’en emparer. Serpent, l’un d’entre eux, a un plan bien précis pour transformer la ville et est prêt à tout pour y parvenir, dont tuer les deux jeunes orphelins. De leur côté, deux policiers tentent tant bien que mal de faire régner un semblant d’ordre dans le quartier et s’intéressent de près à Noir et Blanc.
Et c’était sans compter sur l’ombre planante du minotaure, le véritable maître de la ville …
Les décors sont tout simplement hallucinants de détails! Des paysages urbains poussés à l'extrême! Perso, j'ai préferé la version anglaise sous-titrée parce qu'avec des noms comme Black et White, ça en jette en max. Rien que l'ouverture du film explose les yeux. Et la musique!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire