mercredi 16 novembre 2011

Alex CF Wonderland

Voilà un artiste que j'adore, j'aimerais avoir son talent, connaître ses trucs, ses techniques. Il a touché à peu près à tout, vampires, lycans, extra-terrestres, dragons et dinosaures, Lovecraft, contes et légendes...
Ca m'a donné envie de faire un coffret sur Alice comme lui. C'est une oeuvre très riche, entre Alice au pays des Merveilles et De l'autre côté du Miroir. Sans parler des différentes adaptations cinématographiques. Mais il sera difficile de faire quelque chose de complètement original après avoir vu ce que ce mec fait. Il va falloir que je me plonge sérieusement dans les livres pour trouver ce qu'il n'a pas utilisé. Je suis sûr qu'il y a plein de trucs comme le Jabberwocky et d'autres créatures étranges...
Après, j'aimerais bien aussi faire quelque chose sur Peter Pan et sur le Magicien d'Oz, 2 autres oeuvres classiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire