dimanche 13 novembre 2011

Les aventures de Tintin, le Secret de la Licorne

Bon, je vous en parle, je m'étais promis de ne pas parler de ce film.
D'abord, parce que depuis quelques années, je n'aime pas trop ce que fait Spielberg, j'ai l'impression d'une pompe à fric, d'une arnaque au spectateur, de ne plus retrouver de merveilles comme Retour vers le futur, les premiers Indiana Jones ou Hook.
Ensuite, parce que ce genre d'images de synthèse me paraissent froides comme dans Beowulf ou le Pôle Express.
Et enfin, parce que tintin est quelque chose de très dur à mettre à l'écran sans décevoir les fans. Et que j'ai peur d'être déçu comme pour le dernier Indiana Jones.
Mais mon ami Laÿn de l'Arbre-Monde en a fait une bonne critique alors je vous met la bande-annonce pour que vous vous fassiez votre propre idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire