dimanche 1 janvier 2012

Bonne année!

J'ai loupé mon challenge de poster 70 messages en Décembre, considérez que c'est le 70ième avec quelques heures de retard...
Pour faire comme tout le monde, je vous souhaite une bonne année! Qu'elle soit féérique et lutinique, que vos projets se réalisent... De mon côté, aujourd'hui, malgré la fatigue, en ce premier jour de l'année, je vais bouquiner pour m'assurer une année riche en lecture et essayer de travailler un peu aussi après une bonne douche et un guronsan pour m'assurer une année riche en création. Ecrire aussi un peu pour fertiliser mon imagination, peut-être faire une petite offrande aux fées et lutins pour avoir leur bénédiction. Je croise les doigts pour trouver un éditeur pour mon projet de livre jeunesse et pour être greffé également. Je ne prends pas de bonnes résolutions parce que je ne les tiens jamais mais je voudrais essayer chaque mois de respecter les fêtes du calendrier celtique comme un hommage au Petit Peuple, coudre une clochette et accrocher un trèfle sur ma casquette.
Je n'ai fini ma cure que depuis 2 semaines mais je retousse dejà beaucoup, il faut que j'appelle le doc demain pour avoir l'autorisation de prendre des antibios oralement. Je dois tenir jusqu'à fin janvier. Donc je pense que ce sera 2 aérosols de colymycine par jour, ciflox et bactrim en cachet, corticoïdes pour la fatigue et guronsan à balles, et reprendre le mégace pour retrouver de l'appétit. Il faut que je retrouve la pêche pour pouvoir bosser.

1 commentaire: