lundi 30 janvier 2012

Le Tronchet sous la neige

Quelle surprise ce matin de découvrir la campagne sous la neige! Première neige dans notre nouvelle maison mais également pour Elisha et Darwin. Darwin adore et Elisha découvrira ce midi quand sa maîtresse rentrera manger.
C'est beau, c'est blanc et c'est calme...

Marion redonne des boules de graisse aux oiseaux pour les aider à supporter le froid.

La superbe mangeoire à oiseaux que nous avons eu à notre mariage enfin accrochée dans le poirier. Il se trouve qu'hier, j'ai modelé une porte de lutin dans un noeud de l'arbre et je pensais revenir aujourd'hui la peindre et rajouter une ou 2 fenêtres. Ca va attendre, je pense. De même, je n'irais pas à la reliure cet aprem, trop loin, dangereux si la neige s'accroche et nous avons toujours notre problème de voiture... Je vais faire ma reliure à la maison à l'aide de ma nouvelle presse.



Darwin découvre la neige!

Petit jeu, où se trouve le chien?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire