dimanche 14 août 2011

Deus Ex Human Revolution

Il y a quelques mois, sur Facebook, j'étais tombé sur la page de cette soi-disant société de Biotechnologie. Le reportage était extrêmement bien fait même si je me doutais que c'était inventé, peut-être pour une série genre Caprica ou je ne sais quoi.

Puis il n'y a paq très longtemps, je suis retombé sur la même page, mais le message avait changé. On aurait dit que la page avait été hackée. Il y avait cette vidéo

J'ai enfin découvert ce que c'était que tout ça. Une pub pour le jeu Deux Ex Human Revolution. Cependant, extrêmement bien faite!

Je vous avoue que je ne connais absolument pas la franchise Deus Ex, que je ne joue que très rarement aux jeux vidéos maintenant mais ce jeu donne vraiment envie! C'est peut-être parce que je ne suit pas du tout l'actualité du monde des jeux virtuels mais je trouve incroyable ce qu'on peut faire maintenant dans ces jeux. Ce sont des mondes quasiment infinis! Et avec mon amour de tout ce qui est imaginaire, je ne peux qu'avoir le plus grand respect pour les créateurs de ces mondes. Malheureusement, les jeux vidéos sont des choses bien trop chronophages à mon goût. Je n'ai jamais pû finir FF7, Mystic Quest ou Breath of Fire bien que je les ai toujours et refuse de m'en séparer. Je me dis qu'un jour, je trouverais le temps d'y jouer. Peut-être quand j'aurais été greffé et que je devrais rester alité pendant plusieurs mois et subir de la rééducation. En même temps, je dis la même chose pour mes centaines de figurines du Seigneur des anneaux à peindre et les dizaines de bouquins de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lu ^^ A ce rythme là, il va falloir que je reste à l'hosto plusieurs années ^^ Ne parlons pas de malheur!

3 commentaires: