dimanche 14 août 2011

How to train your dragon

Apparement, en Australie se met en place un spectacle sur How to train your dragon. A part que le comédien a l'air mauvais, le dragon lui par contre est absolument superbe! Un animatronique de toute beauté!

Du coup pour l'occasion, je vous remet la musique de Jonsi!

D'après ce que je sais, Dreamworks a prévu une suite à How to train your dragon, ils comptent en faire une trilogie et également une série... Si c'est au niveau de Shrek, je pense que ça sera sympa!

4 commentaires:

  1. Il faut espérer que cela soit aussi bien que les suites de Shrek. Moi je trouvais ce one shot très bien :) (je l'ai revu ily a 3 semaines). En tout cas, sur la vidéo, tu as raison, le dragon parait superbe ! Merci pour la musique, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce film au point de me repasser la musique en boucle, j'ai dégotté le dvd en vide-grenier ya un mois. Ce film me donne les larmes au yeux, l'impression qu'on ressent quand ils volent est super fort je trouve. Faut que j'achète l'artbook et je pense que j'irais voir les prochains au ciné ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le dragon est génial c'est sur ! un travail de marionnettiste de malade :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand est-ce que tu nous en fait un comme ça Fred? ^^

    RépondreSupprimer