samedi 13 août 2011

The Losers


C'est un film adapté du comics du même nom que j'aimerais beaucoup me procurer. J'ai trouvé que c'était un film d'action sympa à regarder. Bien mieux que l'Agence tout risque du même genre... L'histoire casse pas 3 pattes à un canard, une équipe de forces spéciales déclare la guerre à la CIA après que l'agence ait tenté de les supprimer... Enfin, c'est quand même un film que je recommande pour passer un bon moment!
Petit extrait que je vous met parce que c'est un passage absolument génial et en plus la musique, c'est Don't stop believing de Journey, la chanson phare de la série Glee. Malheureusment, je ne peux que vous mettre le lien à cause de leur putain d'intégration désactivée sur demande. C'est bon, s'ils mettent une vidéo sur Youtube, c'est pour qu'elle soit à disposition de tout le monde, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire