dimanche 14 août 2011

V pour Vendetta


Juste parce que c'est un film absolument culte!


« Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple... »

« Souviens-toi, souviens-toi du 5 novembre 1605, de la conspiration des poudres de Guy Fawkes et de Jacques I, souviens t'en, car l'oublier jamais je ne pourrai me résoudre. »
Un film à voir et revoir pour ouvrir les yeux sur notre propre société...

2 commentaires:

  1. Je voulais mettre plein d'autres vidéos, genre le discours de V ou le final mais malheureusement toutes les bonnes vidéos que j'ai pû trouver sur le net était en intégration désactivée... Font chier avec ça! J'aimerais trop avoir un masque de V à exposer chez moi! Tiens j'ai une petite photo à rajouter ^^

    RépondreSupprimer