vendredi 4 mai 2012

Dernières nouvelles

Voilà, je rentre à la maison. 3 jours en Bretagne et je reviens avec 40 de fièvre donc hop Angers en urgence, soirée aux urgences d'ailleurs. J'ai commencé une cure là-bas, avec oxygène en permanence. Je ne tenais plus sur mes jambes, me gavait d'anti-douleurs, mon coeur battait à tout rompre, j'étais en détresse respiratoire...J'y suis resté 5 jours puis j'ai demandé à être transféré au Mans, plus près de ma femme et de ma famille. J'ai fait toute la cure à l'hopital sous oxygène et perf de fortum et nebcine. Je ne me sentais vraiment pas capable de rentrer. J'ai donc passé 2 semaines couché dans un lit à me refaire des saisons de Dr Who et des mangas et à lire. Près d'une douzaine de bouquins y sont passés donc attendez-vous à des chroniques de livres bientôt. Je suis rentré hier soir, mais c'est dur. J'ai perdu de la capacité pulmonaire et je pense que je ne la retrouverais pas, je suis très essoufflé et je tousse encore beaucoup ce qui n'est pas normal à la fin d'une cure. Pendant que j'étais à l'hopital, notre chien qui n'avait pas l'habitude de passer la journée seul a attaqué nos poules, l'une est morte et l'autre est mal en point. Je me sens coupable. Notre jardin est devenu une vraie jungle, il y a un bosquet d'orties qui monte jusqu'à la taille. Ma femme a dû se débrouiller seule avec tous les animaux. Ca a été dur pour elle. Mais je n'aurais pas été capable de faire la cure à la maison. Maintenant, je dois reprendre un rythme normal en sachant que je suis encore plus limité qu'avant. J'ai dû dire adieu à une expo qu'on m'a proposé car je ne m'en sentais plus capable. J'ai peur aussi de devoir annuler 2 festivaux où je voulais aller et un mariage druidique à Brocéliande... J'ai pris des bonnes résolutions pendant que j'étais à l'hosto. Je vais me remettre au modelage, faire des esprits sylvestres pour essayer de les vendre, faire plus de choses dans l'optique de la vente. Peut-être aussi reproduire certains objets du Cabinet Mirifique pour les vendre. Je vais me créer une boutique sur Etsy. Je vais aussi essayer de finir de modeler Arfhëll, Graziella Fanfan et Pierre Dubois ainsi que les Urbins que Maud m'a dessiné. Je veux bosser un peu pour moi et laisser le Muséum de côté pour un ou 2 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire