vendredi 2 décembre 2011

Petite session Alice

Mon envie de faire un coffret spécial Alice me travaille toujours, alors je me renseigne sur le sujet...
Niveau film, il y a évidemment la version animée de Disney, un classique! Joyeux non-anniversaire! Il faut savoir que cette version est un mélange entre les 2 livres de Lewis Carroll.

Il y a De l'autre côté du miroir, un film étrange des années 90 avec Kate Beckinsale.

La version de Tim Burton à revoir même si je ne l'ai pas beaucoup appréciée.

Il y a aussi le téléfilm sur l'univers d'Alice de Syfy que je n'ai pas vu.

Je suis aussi tombé là-dessus, je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air pas mal.

Il paraît qu'il y a aussi une version comédie musicale des années 30 qu'il faudrait que je dégotte.

Version muette en 1903

Et puis celle-là de 85.

Et une version de 99 avec une myriade de bons acteurs!

Et une version de 72.

Niveau jeu vidéo, si j'avais la console adéquate, je me procurerais bien Alice Madness Return mais en attendant, je pense que je vais m'acheter l'artbook.




Je suis également tombé là-dessus, je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air assez glauque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire