vendredi 8 juillet 2011

Bienvenue!

Voilà mon nouveau blog privé comme je l'avais annoncé sur le pro. Ici, je ferais tout ce qui me plaira, vous êtes les bienvenus si vous voulez en savoir plus sur moi! Je vous parlerais de mes influences, de ce qui me fait rêver, de mes lectures, de films, d'animation, de moi, de nous, de nos bestioles, de ma maladie, de notre vie, de mes états d'âme... Je vous balancerais des tonnes et des tonnes d'illustrations qui font rêver, je vous instruirais sur des sujets particuliers, j'aiguiserais votre imagination, ce blog sera culturel, yaura du bordel mais aussi du rangé... Je ne reprendrais pas les posts de mon autre blog mais j'irais plus loin!
Mais ne vous fiez pas à l'apparence de ce blog, quand j'aurais le temps, je l'améliorerais, je ferais un bel entête.
Et pour commencer, voilà une averse d'images prises au hasard dans mes dossiers, je m'excuse par avance, il y aura beaucoup d'images dont je ne pourrais pas citer l'auteur, ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je n'en sais fichtre rien, j'ai accumulé tellement de photos, de dessins depuis plusieurs années sans noter leur povenance... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous en faire profiter!^^
Celui-là, il me semble que c'est du Brian Froud.

Un peu de steampunk, on le croirait sorti de la bd Hauteville House!

Là, je ne sais pas, la créature et les couleurs de la forêt me font penser au film Max et les Maximonstres.

Et ici, un avatar de la forêt, un peu d'influences de Princesse Mononoké et d'Okami je pense...

Et ça, c'est le talentueux John Howe évidemment!

Quelquefois mon humeur sera aussi sombre que cette forêt...

Et d'autres fois, aussi éclairée que celle-ci!

et enfin, cette image de DiTerlizzi résume bien également mon état d'esprit ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire