jeudi 14 juillet 2011

Elisha

Voici notre nouvelle petite puce, Elisha. Marion l'a appelé comme ça car c'est un prénom qu'elle a vu dans le livre Tobie Lolness et qu'elle a beaucoup aimé. Un nom à consonance celtique.

Elle veut jouer avec Sybiline mais cette dernière lui crache dessus pour l'instant. Il se passe la même chose avec Puck mais en sens inverse. C'est lui qui veut jouer et elle lui souffle dessus. Pourtant elle le suit partout, fait sa curieuse mais quand il s'approche, elle hérisse ses poils. Ca viendra, il finiront par jouer tout les 2.

J'aime bien cette photo, elle est rentrée toute seule dans la cage.

On a un vrai petit chat steampunk parce quand elle ronronne, c'est une vraie machine à vapeur! Comment autant de bruit peut sortir d'une si petite chose?

Ca ne fait que 5 jours qu'elle est chez nous mais quand on la laisse 5 minutes pour aller aux toilettes ou chercher quelque chose dans une autre pièce, elle miaule à fendre le coeur! Elle n'aime pas qu'on la laisse...

Impossible de bosser avec elle, j'étais par terre en train de reproduire une affiche et dès que je bougeais mon crayon ou ma règle, elle sautait dessus! Quelle petite chieuse!

1 commentaire:

  1. Comment elle est belle notre petite puce! Et quelle boule d'énergie

    RépondreSupprimer