mardi 12 juillet 2011

Zelda

J'adore cette pub parce que j'adore Robin Williams!

Et oui, Robin Williams, le superbe acteur de Hook, Jumanji, le Cercle des poètes disparus... a réellement appelé sa fille en l'honneur de la princesse du jeu. Car ne vous y trompez pas Zelda n'est pas le petit bonhomme en vert avec une épée, lui c'est Link, Zelda c'est la princesse qu'il doit sauver. Et voici la traduction de la pub:
Robin : La première fois que je t'ai vue, j'ai su que nous serions liés à jamais. Pour toi, j'ai voyagé aux quatre coins du monde, j'ai fait face à l'adversité, je suis devenu un héros...
Zelda : Papa...
Robin : ... j'ai sauvé ton royaume.
Zelda : Papa...
Robin : Oui Zelda ?
Zelda : Est-ce que tu me confonds encore avec la Princesse ?
Robin : Dur à dire, vous êtes toutes les deux assez magiques.

Et quelques fanarts de Zelda

Link's Evolution de Mushir


Link de Kim Herbst. Mais où met-il tout son matériel?


The Lost Prince of Hirule de Justin Cherry.


Quelques gifs animés de Zac Gorman.




Un superbe fanart créé pour les 25 ans de Zelda par l'artiste japonais AG+. Je crois qu'il regroupe tous les personnages croisés dans les jeux.


Voilà la vidéo très longue de la création de ce magnifique fanart!

Et Link en vrai qui joue le thème à la flûte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire