dimanche 17 juillet 2011

Nocturna

Tim est un petit garçon qui vit dans un orphelinat. Un soir, Tim remarque l'absence de son étoile. Partant à sa recherche, il va bientôt découvrir un monde magique aussi incroyable qu'insoupçonné qui évolue chaque nuit pendant que tout le monde dort. Mais ce monde est en danger...










Un superbe film d'animation! Les couleurs, le design, les personnages, l'histoire... j'aime tout dans ce film! Le design fait un peu Mucha des fois, la musique est absolument géniale. Avec la voix de Jean-Luc Reichman et Roger Carel qui faisait la voix d'Astérix dans les vieux dessins animés de quand on était petit. Je vous le conseille vraiment!

1 commentaire:

  1. Cherchant une image de Nocturna à mettre pour l'album de Nicolas Errera sur mon compte Deezer, je suis tombée par hasard ici, et je dois dire ma foi que je ne suis pas déçue. Votre univers est fantasmagorique, j'aime beaucoup, ainsi que ce que vous proposez sur votre boutique.
    En tout cas, merci pour ces partages, notamment pour ces artworks du film, c'est très chouette de pouvoir les découvrir ! :)

    RépondreSupprimer