mardi 12 juillet 2011

Encore du nain!

Les deux frères Fili et Kili, parmi les plus jeunes de la compagnie des treize Nains, vont se lier d’amitié avec Bilbo, qui partage leur jeune âge. Tout comme le célèbre Hobbit, les neveux de Thorin, incarnés par Dean O’Gorman Aidan Turner, sont également peu habitués à l’aventure et le voyage qu’ils entreprennent vers la Montagne Solitaire leur permettra de prouver leur valeur et leur courage.



Je trouve bizarre celui de droite, à côté des caricatures des autres, celui-ci semble trop normal...

Stephen Hunter, James Nesbitt et William Kircher sont les trois nouveaux acteurs incarnant des Nains à être dévoilés par la production de Bilbo le Hobbit.
Trois Nains dont l’apparence devrait être moins polémique que celle d’un Fili par exemple. Ces trois nouveaux Nains n’ont pas forcément la même motivation que les autres membres de la bande, puisqu’ils ont accepté de venir avant tout à la recherche de la fortune et car… on leur a dit que la bière était gratuite.
Cette fois, le compte est presque bon pour le film de Peter Jackson.


Au tour des deux frères du Peuple de Durin !
Si le vieux Balin, du haut de ses 178 ans, est plus méfiant quant à la réussite de l’expédition que son aîné Dwalin, tous deux demeurent de puissants et loyaux guerriers. Ce même Balin dont le nom résonnera jusqu’à l’époque du Seigneur des Anneaux, quand Gandalf lira l’épitaphe de son tombeau, au coeur de Khazad-dûm.
Ces personnages sont respectivement incarnés par les acteurs Ken Stott et Graham McTavish.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire